Serie A : la Roma gâche encore, le Napoli peut en profiter

Après le match nul entre Cesena et Palerme à la mi-journée (0-0), quatre autres rencontres de la 26e journée de Serie A se disputaient ce dimanche après-midi. L'affiche du jour opposera ensuite le Napoli à l'Inter Milan dans la soirée (20h45).

En déplacement sur le terrain du Chievo Vérone, l'AS Rome (50 points) n'a ramené qu'un petit point (0-0) et pourrait voir les Napolitains (45 points avec un match en moins) se rapprocher de la 2e place en cas de succès face au club lombard. L'Udinese a dominé le Torino sur son terrain (3-2). Parme et l'Atalanta Bergame n'ont pas pu se départager (0-0) au même titre qu'Empoli et le Genoa (1-1).

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !