AS Rome : Garcia n’a pas reconnu ses joueurs

A la lutte pour le titre il y a encore quelques semaines, l'AS Rome a sans doute perdu ses dernières illusions en concédant le match nul (0-0) ce dimanche sur le terrain du Chievo Vérone. Ce résultat inquiète particulièrement Rudi Garcia.

Je n'ai pas reconnu mon équipe avec ce vilain match nul qui n'a rien à voir avec nos précédents matchs. Nous aurions pu jouer deux ou trois heures sans marquer. Il existe des victoires inquiétantes et des défaites rassurantes, nous avons assisté à un match nul inquiétant. Rien n'a fonctionné. Aucun joueur n'a racheté l'autre, on a commis trop d'erreurs et raté trop de passes faciles“, a confié le coach français de la Roma à l'issue de la rencontre.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !