L’équipe-type de la 28e journée de Ligue 1

Auteur d’une démonstration à Toulouse (6-1), l’Olympique de Marseille écrase la concurrence avec la présence de six éléments au sein de notre équipe-type de la 28e journée de Ligue 1.

Après quatre matches sans succès, l’Olympique de Marseille est sorti de sa torpeur de manière brillante à Toulouse (6-1), vendredi dernier. Sans grande surprise, nous avons décidé de retenir beaucoup de ses joueurs au sein de l’équipe-type de la 28e journée.

Sur le côté gauche de la défense mise en place par Marcelo Bielsa, Mario Lemina fut irréprochable. Dans l’axe, le jeune Baptiste Aloé a inscrit son premier but en Ligue 1, alors que le flanc droit est occupé par Benjamin Mendy.

Dans l’entrejeu, Giannelli Imbula s’est mis en évidence, tandis qu’André Ayew a participé au festival de son équipe avec un but. Enfin, Michy Batshuayi s’est offert un doublé. Titularisé en pointe en lieu et place d’André-Pierre Gignac, l’attaquant belge continue de faire forte impression.

Pour le reste, l’Olympique Lyonnais, facile à Montpellier (5-1), n’est pas oublié avec trois éléments : Anthony Lopes, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, auteur tous les deux d’un doublé. Le Brésilien David Luiz (PSG) et le Portugais João Moutinho (Monaco) complètent ce onze.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement