L’équipe-type de la 28e journée de Ligue 1

Auteur d'une démonstration à Toulouse (6-1), l'Olympique de Marseille écrase la concurrence avec la présence de six éléments au sein de notre équipe-type de la 28e journée de Ligue 1.

Après quatre matches sans succès, l'Olympique de Marseille est sorti de sa torpeur de manière brillante à Toulouse (6-1), vendredi dernier. Sans grande surprise, nous avons décidé de retenir beaucoup de ses joueurs au sein de l'équipe-type de la 28e journée.

Sur le côté gauche de la défense mise en place par Marcelo Bielsa, Mario Lemina fut irréprochable. Dans l'axe, le jeune Baptiste Aloé a inscrit son premier but en Ligue 1, alors que le flanc droit est occupé par Benjamin Mendy.

Dans l'entrejeu, Giannelli Imbula s'est mis en évidence, tandis qu'André Ayew a participé au festival de son équipe avec un but. Enfin, Michy Batshuayi s'est offert un doublé. Titularisé en pointe en lieu et place d'André-Pierre Gignac, l'attaquant belge continue de faire forte impression.

Pour le reste, l'Olympique Lyonnais, facile à Montpellier (5-1), n'est pas oublié avec trois éléments : Anthony Lopes, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, auteur tous les deux d'un doublé. Le Brésilien David Luiz (PSG) et le Portugais João Moutinho (Monaco) complètent ce onze.

Laisser un commentaire