Chelsea-PSG : Ginola espère que Blanc alignera David Luiz

Ancien joueur du PSG, David Ginola a évoqué, dans les colonnes du Parisien, le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le club de la capitale et Chelsea, mercredi soir à Stamford Bridge.

Interrogé pour savoir qui il titulariserait au poste de milieu défensif, l'ex-candidat à la présidence de la FIFA dévoile sa préférence. “J'adore Thiago Motta et son aisance technique, mais je le ferais plutôt entrer en jeu en seconde période pour tenir le ballon, explique-t-il. David Luiz a une attitude plus positive au milieu. Il dépense une telle énergie qu'il pousse son équipe à aller vers l'avant. Par sa puissance physique et son impact, il apporte beaucoup. Alors je l'alignerais.” Laurent Blanc suivra-t-il ses conseils ? Réponse demain aux alentours de 19h45.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire