Bayern : Ribéry veut prendre le Shakhtar au sérieux

A la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Shakhtar Donetsk, Franck Ribéry a tenu à se méfier de la formation ukrainienne après le 0-0 du match aller.

Pour le milieu de terrain tricolore, interrogé en conférence de presse, il ne faut “pas prendre à la légère” cette rencontre malgré la supériorité évidente du club bavarois. “Bien sûr que l'on a de bonnes chances car on joue à la maison. On est peut-être meilleur que le Shakhtar mais en Ligue des champions rien n'est facile. Tout le monde sait que le Shakhtar a d'excellents joueurs. Il ne faut pas croire qu'on va gagner 3-0.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.