Trois semaines après le 1-1 du Parc des Princes, Chelsea et le PSG se retrouvent en huitième de finale retour de la Ligue des champions. A Stamford Bridge, Laurent Blanc alignera son onze-type à une exception près.
Le PSG est au complet ou presque. Pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions sur la pelouse de Chelsea, mercredi soir, Laurent Blanc peut compter sur toutes ses forces vives, sauf l'ailier brésilien Lucas Moura toujours blessé aux adducteurs. L'attaque parisienne devrait être menée par Javier Pastore, préféré à Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.
En défense, Marquinhos débutera dans le couloir droit et David Luiz en défense centrale aux côtés de Thiago Silva, Maxwell occupant le flanc gauche. Au milieu de terrain, “Lolo” devrait faire confiance à Thiago Motta pour épauler Blaise Matuidi et Marco Verratti. A noter le retour dans le groupe de Yohan Cabaye.
Dans les rangs londoniens, il existe plusieurs inconnus. Si la défense devrait être sans surprise avec le quatuor Ivanovic-Cahill-Terry-Azpilicueta, José Mourinho pourrait aligner dans l'entrejeu Kurt Zouma, en concurrence avec Ramires. Si l'ancien Stéphanois venait à prendre la place du Brésilien, ce dernier pourrait suppléer Willian sur l'aile droite. Diego Costa et Eden Hazard sont attendus.