Lille : Campos, de retour, aurait deux recrues sous le coude

Dans son édition du jour, L’Équipe consacre une double page à la situation du LOSC, lequel ne parvient pas à s’extirper de la zone rouge. Il indique notamment que Luis Campos a fait son retour à Lille.


Le conseiller sportif du président s’était éloigné pour « marquer sa distance avec les choix de recrutement », explique le journal. Marcelo Bielsa a refusé, contre son avis, le recrutement de joueurs expérimentés, en fin de mercato. Les Nordistes auraient eu la possibilité de prendre Eliaquim Mangala (26 ans, Manchester City), Miguel Layun (29 ans, FC Porto), ou encore Wilfried Bony (Côte d’Ivoire, Swansea). Il ne comprendrait également pas certaines compositions d’équipe. Le quotidien indique également que le Portugais « a prospecté sur le recrutement de deux éléments d’expérience (un avant-centre et un défenseur central) susceptibles de renforcer l’effectif en janvier si Lille est autorisé par la DNCG à recruter ».

Enfin, Campos aurait effectué quelques entretiens individuels afin de « cerner les éléments de la vie du groupe et d’en améliorer les performances ».