OL : Dhorasoo revient sur sa bagarre avec Coupet

Dans son autobiographie qui vient de sortir, l'ancien joueur du Milan AC et du PSG évoque un passage compliqué de son aventure avec l'OL, comme le rapporte l'Equipe.

Dans son livre Comme ses pieds, Vikash Dhorasoo revient sur son altercation avec le gardien de l'OL lors de la saison 2000-2001, durant une rencontre contre Arsenal : ““Tu m'écoutes quand je te parle sinon tu vas prendre mon poing dans la gueule !” C'est ce que me dit Grégory Coupet. Après quelques échanges avec Greg, il me saute dessus. (…) C'est la mi-temps d'un match important et je viens de me battre avec un coéquipier. (…) Finalement, je reprendrai le match. Je rentre après tout le monde sur le terrain, complètement bouleversé. Je perds la balle, Arsenal marque.” Grégory Coupet a démenti cette version des faits, arguant que le milieu de terrain était l'instigateur de la friction.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)