Bordeaux-OM, Arsenal-Tottenham, Atletico-Real… Le programme TV du weekend

De belles affiches seront à suivre ce weekend en Europe. Il ne faudra pas manquer Bordeaux-OM, Arsenal-Tottenham et Atletico Madrid-Real Madrid pour ne citer que les rencontres les plus alléchantes.

Antoine Griezmann


On commence avec la 13e journée de Ligue 1 et le match entre le PSG et Nantes, samedi à 17 heures sur Canal +. Le club de la capitale, en tête avec quatre points de plus que Monaco, rencontre des Canaris cinquièmes. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, Bordeaux accueille l’Olympique de Marseille en conclusion. Si les Girondins (9es) sont en perdition, les Phocéens (4es) n’ont plus perdu depuis plus de deux mois.

On enchaîne avec la 12e journée de Premier League et la rencontre d’ouverture entre Arsenal et Tottenham, samedi à 13h30 sur SFR Sport. Sixièmes, les Gunners affrontent des Spurs troisièmes, à égalité de points avec Manchester United. Le même jour, à 16 heures sur SFR Sport, le leader Manchester City sera sur le terrain de Leicester City. Toujours invaincus, les Citizens de Josep Guardiola ont huit unités de plus que les Red Devils.

On poursuit avec la 12e journée de Liga et le derby entre l’Atletico et le Real, samedi à 20h45 sur BeIN Sport 2. Troisième et quatrième, les deux clubs comptent 23 points et doivent s’imposer pour rester à bonne distance du FC Valence et du FC Barcelone. Un peu plus tôt, à 16h15 sur BeIN Max 10, le Barça se rendra sur le terrain de Leganés. Leader avec quatre longueurs d’avance sur Valence, le club de la Catalogne veut rester invaincu.


Pour terminer, la 13e journée de Serie A propose à la Juventus Turin un déplacement sur le terrain de la Sampdoria Gênes, dimanche à 15 heures sur BeIN Sport 2. Les Bianconeri de Massimiliano Allegri n’ont qu’un point de retard sur Naples. Samedi, à 18 heures sur BeIN Sport 2, l’AS Rome et la Lazio Rome se défient dans un bouillant derby. Quatrièmes, les partenaires de Ciro Immobile comptent une unité de plus que la Louve.

https://wearebettors.com/fr/