OL : Fournier dithyrambique sur Genesio

Interrogé par Le Parisien, Hubert Fournier a confié tout le bien qu'il pensait de son successeur, Bruno Genesio. Il estime que ce dernier a beaucoup influé sur le début de saison des Lyonnais.

“La part de mérite de Bruno Genesio ? Énorme. Bruno, je le connais bien. Il connaît tous les rouages du club et il a une vision d'ensemble de ce qui va et de ce qui ne va pas, a-t-il expliqué au journal. Comme n'importe quel entraîneur, il a fait des essais pour trouver la bonne formule. Et ses rotations d'effectif se révèlent aujourd'hui cohérentes. Son démarrage a été poussif car il y a eu énormément de nouveaux joueurs qui sont arrivés. En défense, trois titulaires sur quatre sont nouveaux : Marçal, Tete et Marcelo. Il faut du temps pour les automatismes. Et c'est pareil en attaque avec les arrivées de Traoré et Mariano. L'équipe ne pouvait pas se construire en cinq matchs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)