Naples : Insigne se paye violemment Higuain

Lorenzo Insigne n'a pas du tout apprécié l'attitude de Gonzalo Higuain, lors du match Naples-Juventus (0-1), le 1er décembre dernier.

Comme les supporters napolitains, l'attaquant de SSC a reproché à l'Argentin d'avoir fêté son but, sur le terrain de San Paolo : “Je lui ai dit quelques mots en dialecte et il m'a compris, a lancé Insigne dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. J'ai été déçu par lui. Il a joué ici pendant trois ans, mais il a fait ensuite le choix qu'il a fait. Je ne dirai rien d'autre. Il a marqué à Turin et n'a pas célébré, non plus à Naples. Au lieu de ça, il l'a fait cette saison. Il aurait dû avoir un peu de respect pour ses anciens coéquipiers. Higuain nous a envoyés des messages la veille du match, disant qu'il est notre ami, pour ensuite célébrer devant notre gueule le lendemain. C'était un manque de respect, et je suis allé lui dire deux ou trois mots en napolitain. Je ne peux pas vous dire ce que je lui ai dit mais il a très bien compris.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)