Mercato Boca : Tevez se confie sur ses vacances en Chine

Carlos Tevez (33 ans) est de retour sous les couleurs de Boca Juniors. L’Argentin, qui a pris un beau chèque, estime avoir été en vacances, en Chine.

« Quand j’ai atterri en Chine, j’ai réalisé que je voulais retourner à Boca. J’étais en vacances pendant sept mois. C’est pour ça que quand j’ai signé mon contrat en Chine, j’avais mis la clause de Boca. J’ai toujours eu l’instinct, je suis parti en sachant que je reviendrais « , a-t-il lâché au micro de TyC Sporets. Il ne paraît jamais s’être adapté à la vie chinoise : « En Chine, j’étais comme une idole, j’avais le maillot avec le numéro dix, le brassard de capitaine, mais il y a d’autres choses qui affectent ton humeur, ton désir », a-t-il ajouté.

L’ancien buteur espère retrouver très vite son niveau : « Je sais qu’il y a des gens qui étaient fâchés avec la manière dont je suis parti mais maintenant, il me reste deux ans. J’ai pensé à la retraite mais mon entourage m’a convaincu. Je suis sûr que je prendrai ma retraite avec le maillot de Boca », a-t-il conclu.

Pour rappel, l’Apache percevait 38 millions d’euros par an, au Shanghai Shenhua.