Bundesliga : Dortmund vient à bout de Cologne, doublé de Batshuayi

La 21e journée de Bundesliga a commencé vendredi soir par la difficile victoire du Borussia Dortmund sur le terrain de la lanterne rouge Cologne (3-2).

Michy Batshuayi

Prêté par Chelsea et amené à faire oublier Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant belge Michy Batshuayi s'est distingué avec un doublé (35e, 62e).

Si les locaux ont recollé par deux fois grâce à Simon Zoller (60e) et Jorge Mere (70e), le BVB a arraché les trois points par André Schürrle (84e), sur une passe de Batshuayi.

Au classement, dans l'attente des autres rencontres, la formation de Peter Stöger remonte à la deuxième place, à seize points du Bayern Munich.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.