ASSE : Subotic s’est déjà prononcé sur son avenir

Neven Subotic, le défenseur central serbe de l’AS Saint-Etienne, est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur sa venue dans le Forez, autour d’un contrat de 18 mois.

Neven Subotic

Interrogé pour savoir s’il était prêt à rester sur la durée chez les Verts, l’ancien joueur du Borussia Dortmund s’est lancé dans une étonnante comparaison. “Vous savez, ce contrat, c’est comme avec une femme : il faut la conquérir tout de suite, et c’est pareil pour elle. Après, tu te donnes du temps pour vérifier si vous êtes faits l’un pour l’autre. Il s’agit d’un délai parfait, car tu ne peux pas te mentir. Sur une semaine, oui. Pas sur dix-huit mois. Et comme on n’est pas sûrs que ça marche entre nous, ça ne servait à rien de s’engager plus longtemps. C’est donc un bon arrangement pour le club, qui a besoin de minimiser les risques quand il fait signer un grand joueur, et pour moi, qui dois tout de suite donner le meilleur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)