OL, Cornet : « On a repris la confiance »

Maxwell Cornet a commenté la rencontre à venir entre l’OL et Rennes (25e journée de Ligue 1). Il estime que les Lyonnais ont retrouvé l’allant d’il y a quelques semaines.

« C’est un match très important. On a repris de la confiance. On sort d’un match satisfaisant, a-t-il expliqué sur le site officiel lyonnais. Il faut se servir des bonnes choses qu’on a faites pour prendre les trois points. Il faut produire le même football que ces derniers temps. On produit un beau jeu, mais on ne peut pas gagner tous les matchs. Le plus important était de relever la tête et c’est ce qu’on a fait. On connaît la difficulté à jouer contre des équipes regroupées. Le coach nous dit de passer sur les côtés. Et il faut surtout mettre nos occasions au fond. »

Il pense également que l’OL est dans le bon wagon pour se qualifier pour la Ligue des Champions : « On n’a pas grillé nos jokers. On a perdu, mais il ne faut pas tout remettre en cause, notamment ce qu’on a pu faire avant. On est sur une bonne dynamique. On a renoué avec la victoire. On ne regarde pas forcément les autres équipes », a-t-il ajouté.