Nantes : El Ghanassy dément avoir écopé d’une peine de prison

Yacine El Ghanassy (27 ans) a démenti avoir écopé d’une peine de prison, comme rapporté par les médias belges.

YAssine El Ghanassy

“J’ai été condamné à une amende parce que je roulais à 57 km/h au lieu de 50. Il n’a jamais été question de prison ferme, a expliqué le Nantais sur 20 Minutes. Il n’y a plus de problème. Je ne suis pas un bandit, je ne suis pas un vagabond ! Je voulais rectifier les choses pour que les gens ne pensent pas que je vais aller en prison pour un excès de vitesse de 7 km/h.”

Il a également démenti avoir comparu à 14 reprises devant les tribunaux : “J’ai eu quatorze amendes, mais je n’ai jamais été convoqué quatorze fois devant les tribunaux. C’est un mensonge. Certes, j’ai été convoqué une ou deux fois, c’est vrai. Mais ces histoires sont réglées. Je ne comprends pas pourquoi ils (les médias belges) rajoutent des choses, a poursuivi le milieu de terrain. J’ai peut-être eu quatorze amendes, je ne vais pas le cacher, mais tout le monde a été flashé avec sa voiture…”

Le Marocain a disputé 14 matchs de Ligue 1, depuis le début de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)