Dans un communiqué, le FC Lorient annonce avoir prolongé le contrat du milieu de terrain offensif Alexis Claude-Maurice.
Le footballeur de 19 ans a rempilé jusqu’en juin 2022 avec le club breton, quatrième de Ligue 2. Recruté en 2013 par les Merlus, il a disputé cette saison douze matches de championnat (un but). “Je suis très heureux de prolonger avec le FC Lorient, mon club formateur. C’est une nouvelle marque de confiance de la part des dirigeants du club et du staff. Je me sens très bien chez les Merlus. Je sais que j’ai encore une marge de progression et le meilleur moyen pour moi de progresser était de poursuivre mon aventure avec le FCL. Toutes les conditions sont réunies pour que je puisse avancer de la meilleure des manières.”
✅ Autre bonne nouvelle du week-end, Alexis Claude-Maurice, buteur hier soir, prolonge son contrat chez les Merlus !https://t.co/3p7cPRi0j8 pic.twitter.com/grT6bBtONc
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) 17 mars 2018