EdF, Boghossian déplore le manque de grinta des Bleus

Alain Boghossian a commenté la défaite concédée par les Bleus face à la Colombie (2-3). L’ancien milieu de terrain déplore l’absence d’un leader et le manque de combativité des joueurs de Didier Deschamps.

Paul Pogba

“Il manque un patron sur le terrain, qui peut calmer tout le monde et remettre ses équipiers dans le bon sens”, a-t-il expliqué à L’Équipe. Il souligne également le manque d’envie de certains joueurs : “Paul Pogba ? Le problème, c’est qu’on a l’impression qu’il joue toujours sur le même rythme. Il ne parvient pas à en changer et c’est ce qui agace Jose Mourinho, son entraîneur de Manchester United. Mais est-il actuellement capable sur le plan physique ? En tout cas, il trottine beaucoup trop.”

Plus généralement, l’ancien international estime que les Français n’ont pas affiché la gnaque nécessaire : “La différence entre les deux formations, sur ce match, c’est la faim ! Les Sud-Américains avaient de l’envie, de la grinta, de la détermination, soit tout ce qui est beau à voir dans une équipe, avec des joueurs soudés.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)