Amical : l’Espagne écrase l’Argentine, le Brésil s’offre l’Allemagne !


L’Espagne n’a fait qu’une bouchée en amical de l’Argentine (6-1), privée de Lionel Messi, au Wanda Metropolitano de Madrid.

Brésil

Diego Costa, Thiago Alcantara, Iago Aspas et Isco (triplé) ont trouvé la faille pour la Roja de Julen Lopetegui, contre un but de Nicolas Otamendi pour la sélection de Jorge Sampaoli.


Grâce à un but de Gabriel Jesus, le Brésil s’impose en Allemagne (1-0) dans un remake de la demi-finale du Mondial 2014. L’Angleterre et l’Italie se quittent sur un nul (1-1) : un penalty de Lorenzo Insigne a répondu au but de Jamie Vardy.

La Belgique explose l’Arabie Saoudite (4-0) grâce à un doublé de Romelu Lukaku et des buts de Michy Batshuayi et Kevin De Bruyne. Avec notamment un but de Robert Lewandowski, la Pologne vient à bout de la Corée du Sud (3-2).

Adversaire des Bleus à la Coupe du monde, le Danemark est tenu en échec par le Chili (0-0). Pour sa part, l’Australie accroche le nul contre la Colombie (0-0), qui n’a pas confirmé son succès au Stade de France.

Dans les autres matches, il faut noter le carton de la Suisse face au Panama (6-0), la victoire de la Côte d’Ivoire contre la Moldavie (2-1) et la défaite de la Suède en Roumanie (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)