ASSE-PSG, Man City-Man Utd, Real-Atletico… Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de Top Mercato vous propose un programme des principales rencontres à ne pas manquer. Au programme de ce weekend : ASSE-PSG, Manchester City-Manchester United et Real Madrid-Atletico Madrid.

Man City

On commence avec la 32e journée de Ligue 1 et la belle opposition entre Saint-Etienne et le PSG, vendredi à 20h45 sur Canal +. Leader avec 16 points de plus que Monaco, le club de la capitale défie des Verts neuvièmes, invaincus depuis neuf rencontres. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, l’Olympique de Marseille reçoit Montpellier en clôture. Troisièmes avec deux unités d’avance sur Lyon, les Phocéens rencontrent une écurie héraultaise qui est sixième.

On poursuit avec la 33e journée de Premier League et le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, samedi à 13h30 sur SFR Sport. Troisièmes à deux longueurs de Manchester United, les Reds viennent de dominer Man City (3-0), en Ligue des champions. Il ne faudra pas manquer non plus le derby entre Manchester City et Manchester United, samedi à 18h30 sur SFR Sport. En cas de succès, la formation de Josep Guardiola décrochera le titre.

On file derrière les Pyrénées pour parler de la 31e journée de Liga, marquée par le derby entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid, dimanche à 16h15 sur BeIN Sports 2. Troisième du classement, la formation merengue reviendra à une longueur des Rojiblancos en cas de victoire. Samedi, dès 20h45 sur BeIN Sports 2, le leader Barcelone accueille Leganés. Tombeur mercredi de la Roma en C1 (4-1), le club de la Catalogne a neuf points de plus que l’Atletico.


On parle désormais de la 29e journée de Bundesliga et le déplacement du Bayern Munich à Augsburg, samedi à 15h30 sur BeIN Sports 2. Le club bavarois sera officiellement champion en cas de victoire. Enfin, la 31e journée de Serie A propose à la Juventus Turin un déplacement sur le terrain de la lanterne rouge Benevento, samedi à 15 heures sur BeIN Max 4. Les Bianconeri dominent les débats avec quatre points de mieux que Naples.