Bayern Munich, Heynckes : “Jouer comme toujours à domicile”

Malgré la victoire obtenue au match aller en Espagne (2-1), Jupp Heynckes reste méfiant avant la réception mercredi soir (20h45) du FC Séville dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

L'entraîneur du Bayern Munich s'attend à une réelle opposition à l'Allianz Arena et préfère la jouer profil bas avant ce match face au club andalou. “Ils ont perdu 2-1 chez eux. S'ils veulent avoir une chance de se qualifier, ils devront marquer deux buts dans notre stade, prendre des risques, attaquer (…) C'est certainement ce qu'ils vont faire. C'est une équipe qui joue très bien le pressing et ils enregistrent le retour de leur international argentin Banega, qui est la pièce maîtresse. Mais nous savons aussi ce que nous avons à faire. Nous, nous allons essayer de les empêcher de faire cela, en jouant comme nous jouons toujours à domicile“, a souligné le coach du club bavarois en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !