Man Utd : Courbis conseille à Pogba de vite partir

Rolland Courbis a commenté la situation de Paul Pogba (25 ans). Il estime que le milieu de terrain doit vite s'éloigner de Manchester pour rebondir.

Rolland Courbis

“Si j'étais Paul Pogba, je quitterais Manchester United le plus rapidement possible. Sans faire de déclaration. J'apporterais une réponse, la saison prochaine, sur le terrain pour démontrer que j'ai été mal été géré, que je suis capable d'être très bon et régulier dans les performances, a déclaré l'ancien coach de l'OM. Parce que sans vouloir être son avocat, c'est quand même une saison compliquée pour lui avec ses blessures. On attend tout de suite qu'il soit décisif, alors qu'après une blessure, il faut retrouver le rythme, la forme. Donc, par moments, et c'est aussi un peu de sa faute malheureusement, et de ce qu'il représente dans le football, mais j'ai l'impression qu'on lui en demande trop.”

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.