Nice : Sneijder s’en prend aux dirigeants et à Favre

L'ancien milieu de terrain de Nice, Wesley Sneijder, est revenu sur son passage manqué sur la Côte d'Azur, terminé en janvier dernier.

Wesley Sneijder

Le Néerlandais, interrogé par Helden, n'explique toujours pas la position de la direction et de l'entraîneur Lucien Favre. “Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont recruté. Ils ont complètement changé de système de jeu. L'entraîneur a voulu autre chose, dès le premier jour où je suis arrivé.” Avant de poursuivre : “C'était étrange. J'ai réduit mon salaire de moitié par rapport à ce que je gagnais en Turquie, juste pour pouvoir jouer encore et rester en contact avec l'équipe nationale néerlandaise.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.