Dortmund : une offre cet été pour Batshuayi ?

Prêté cet hiver par Chelsea, Michy Batshuayi a fait une seconde partie de saison prometteuse avec le Borussia Dortmund avant de se blesser récemment. Le club allemand pourrait passer à l'action pour obtenir un transfert définitif.

Interrogé par Sport Bild, le directeur général du BVB Hans-Joachim Watzke a révélé qu'il travaillait en coulisses sur ce dossier. “L'intérêt pour le signer existe réellement. Chelsea a déjà deux attaquants avec Morata et de Giroud. D'abord nous devrons attendre quel coach entraînera Chelsea la saison prochaine. Après nous verrons ce qu'il sera possible de faire“, a confié le dirigeant du club de la Ruhr.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !