Belgique : Wilmots a accusé le père de Courtois, qui lui a répondu

Marc Wilmots a réglé ses comptes avec la famille de Thibaut Courtois (25 ans). Le père du gardien de but lui a répondu.

Marc Wilmots

“Thibaut est revenu sur ses paroles peu après. Il y a un moment d’émotion et de frustration quand on veut gagner. Je n’ai pas de problème avec cela. J’ai juste un problème quand je fais ma théorie à 18h et que je vois qu’à 18h15, elle est sur tous les réseaux. Cela veut dire qu’un joueur a vendu la sélection. Et cela, c’est grave. (…) Des journalistes français avaient la preuve que c’était le papa Courtois qui faisait cela. Je trouve cela dommage. Moi, je dois attendre une heure avant le match pour avoir la composition adverse. L’adversaire lui peut tout préparer. Je n’ai pas perdu mon énergie à chercher qui, déjà que j’avais une inflammation dans le sang et que j’avais la dose maximum de médicaments en moi pendant l’Euro”, a lancé l’ancien sélectionneur au micro de beIN Sports.

Le père du portier de Chelsea a réagi : “C’est une accusation très sérieuse et je sais qu’il la fait circuler. Je ne comprends pas. J’ai été moi-même un athlète de haut niveau, entraîneur et directeur technique. Si vous travaillez ensemble pour un objectif, il ne peut y avoir aucune fuite. C’est donc un non-sens. C’est n’importe quoi. S’il dit qu’il a des preuves, qu’il les présente”, a-t-il déclaré au Het Nieuwsblad.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)