Bundesliga : le Bayern s’impose avant le Real, Cologne relégué en D2

Avant de retrouver le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions, le Bayern Munich a facilement dominé l'Eintract Francfort (4-1), lors de la 32e journée de Bundesliga.

Avec un onze très largement remanié, le club bavarois a déroulé grâce à Niklas Dorsch (43e), Sandro Wagner (77e), Rafinha (87e) et Niklas Sule (90e) et peut désormais se concentrer sur son déplacement à Santiago-Bernabeu.

Dans les autres rencontres, Schalke 04 est tenu en échec par le Borussia Mönchengladbach (1-1). Le club de la Ruhr reste dauphin du Bayern. Pas de vainqueur entre le Hertha Berlin et Augsburg (2-2). Battu à Fribourg (3-2), Cologne est relégué en deuxième division. Wolfsburg s'incline à domicile contre Hambourg (1-3).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.