Schalke 04 : Meyer règle ses comptes et balance son président

En fin de contrat en juin prochain avec Schalke 04, le talentueux Max Meyer (22 ans) va probablement quitter la Bundesliga cet été pour rejoindre un grand club européen.

Alors que le PSG et son probable futur entraîneur Thomas Tuchel seraient passés à l’action dans ce dossier, Arsenal et Liverpool ont visiblement l’intention de mettre des bâtons dans les roues du club parisien. Une chose est sûre, le milieu de terrain allemand ne partira pas en bons termes avec ses dirigeants. “Je n’ai jamais été intéressé par l’argent, sinon j’aurais accepté la deuxième offre. C’est pourquoi je trouve que c’est un désastre que Clemens Tonnies (président de Schalke) dise à la télé que ce n’était qu’une question d’argent. Je ne voulais tout simplement pas rester. Dernièrement, cela ressemblait à du harcèlement. J’en avais juste assez de toujours lire des choses à mon sujet. Maintenant, ils peuvent lire comment j’ai vécu mes deux dernières années à Schalke“, a expliqué l’international allemand à Bild.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)