OM : Lizarazu prévient les supporters marseillais

Bixente Lizarazu craint des débordements et des affrontements, en marge d’OM-Atletico Madrid. L’ancien latéral gauche estime que les Phocéens devront se tenir à carreau et se méfier de possibles attaques de supporters concurrents.

Supporters de l'OM

“Les supporters de l’OL peuvent attendre ceux de l’OM avant le match. J’ai vu passer des choses hallucinantes sur les réseaux sociaux, comme des regroupements des supporters de l’Atletico avec ceux de l’OL pour se retrouver avec ceux de Marseille. Attention à ce que ça ne dérape pas ! Il ne faudrait pas des bagarres et des catastrophes. C’est ce qui me fait peur sur ce match-là…”, a-t-il déclaré sur TF1, lors de l’émission Téléfoot.

L’OM pourrait notamment être pénalisé : “Et quand on entend ‘on va tout casser à Lyon’, il faut savoir que le match est organisé par l’UEFA. Donc si les supporteurs marseillais se comportent mal durant la finale et dégradent le stade, il peut y avoir des sanctions et le club peut être sorti de la Coupe d’Europe”, a-t-il poursuivi.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.