Mercato PSG : Nkunku a envoyé un message à Tuchel


Dans une interview donnée ce mercredi au journal L’Equipe, Christopher Nkunku a confié vouloir bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent la saison prochaine.

Christopher Nkunku

Sous contrat jusqu’en 2020, le milieu de 20 ans garde le flou sur son avenir. « On verra à la reprise, après les vacances, début juillet. Ce qui est clair dans ma tête, c’est que je ne suis pas prêt à vivre une saison où je ne joue pas, ou très peu. En début de saison, je m’étais laissé le temps de voir comment les choses allaient se passer. J’ai joué à la fin de la saison alors que, l’année passée, j’avais davantage joué au début. Pour la saison prochaine, je ne sais pas encore. Si le coach veut m’utiliser davantage dans la rotation, il faudra réfléchir. Je dois me fixer à un poste et travailler dessus pour pouvoir encore progresser. » Avant de prévenir Thomas Tuchel, habitué à donner sa chance aux jeunes. « C’est bien, mais il faudra discuter avec l’entraîneur pour savoir s’il compte m’utiliser et comment. Après, c’est vrai qu’il a utilisé pas mal de jeunes à Dortmund, mais Dortmund et le PSG sont deux clubs différents, donc on verra.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)