Le Barça vise le retour d’Alcantara, Dalot nouvelle recrue de MU… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 7 juin 2018 est consacré aux joueurs de l’OM présents en Russie. Au programme également : le mercato de la Juventus Turin, Thiago Alcantara visé par le FC Barcelone et Diogo Dalot nouveau joueur de Manchester United.

Thiago Alcantara

FRANCE

On commence avec le journal La Provence et les “Olympiens sur le toit du monde.” Avec quatre joueurs – Steve Mandanda, Adil Rami, Florian Thauvin, Hiroki Sakai – l’Olympique de Marseille sera bien représenté à la Coupe du monde en Russie, qui démarre dans une semaine.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport qui évoque les nombreux dossiers du mercato de la Juventus Turin. Heureux dans le Piémont, Gonzalo Higuain rêve de Premier League. La Vieille Dame se penche sur Robert Lewandowski (Bayern Munich). Enfin, le gardien italien Matia Perin est en approche.

ESPAGNE

On file en Espagne avec Sport qui détaille le deal du possible retour au FC Barcelone de Thiago Alcantara. Le milieu espagnol du Bayern Munich débarquerait en Catalogne contre la somme de 50 millions d’euros, et le champion d’Espagne inclurait dans la transaction le latéral français Lucas Digne.

ANGLETERRE

Pour conclure, le Daily Mirror revient sur l’arrivée officielle de Diogo Dalot à Manchester United, contre la somme de 20 millions d’euros. Le latéral portugais du FC Porto, 19 ans, s’est engagé pour cinq années, plus une en option, avec la formation de José Mourinho.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)