Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France avait lieu ce mercredi. Les clubs de Ligue 2, dont l’AS Saint-Etienne et Bordeaux, connaissent leur opposant.
Le 7e tour de la Coupe de France se jouera les 18 et 19 novembre, en présence des clubs de Ligue 2. Le tirage au sort a été effectué ce mercredi à Clairefontaine. Il a donné lieu à quelques affiches entre club de National et de L2.
Villefranche-Beaujolais (National) accueillera Grenoble (Ligue 2), tandis qu’Epinal (National) recevra Troyes (Ligue 2). Le petit poucet, Montdidier (Régional 3) affrontera quant à lui Quevilly-Rouen (Ligue 2). Aucun match n’opposera des formations de L2. L'ASSE ira jouer à Bourg-Péronnas (National 2), tandis que Bordeaux se déplacera à Canet (National 3). Deux matchs qui semblent dans les cordes des équipes entraînées par Laurent Batlles et Albert Riera.
Le tirage des clubs de L2 pour le 7e tour de la Coupe de France
Villefranche-Beaujolais (N) – Grenoble (L2)
Épinal (N) – Troyes (L2)
Bourg-Péronnas (N2) – Saint-Etienne (L2)
Saint-Brieuc (N2) – Concarneau (L2)
Saint-Malo (N2) – Guingamp (L2)
Haguenau (N2) – Valenciennes (L2)
Canet RFC (N3) – Bordeaux (L2)
Lyon La Duchère (N3) – Bastia (L2)
Le Pays du Valois (N3) – Auxerre (L2)
Chauray (N3) – Pau (L2)
ES Fosséenne (N3) – Annecy (L2)
Liffré (R1) – Rodez (L2)
Provin (R1) – Laval (L2)
Houilles (R1) – Angers (L2)
Villejuif (R1) – Paris FC (L2)
Loon-Plage (R1) – Caen (L2)
Chaumont (R1) – Dunkerque (L2)
Hombourg-Haut (R1) – Amiens (L2)
Toulouse Métropole (R1) – AC Ajaccio (L2)
Montdidier (R3) – Quevilly-Rouen (L2).
En attendant, la prochaine journée de Ligue 2 est programmée samedi et lundi. L’AS Saint-Etienne s’est notamment replacée dans la course à la montée (2e). La formation coachée par Laurent Batlles affrontera le Paris FC, à Geoffroy-Guichard, samedi (samedi, 15h00). Quant au leader, Laval, il voyagera jusque Annecy (samedi, 19h00). A noter un match Bastia-Bordeaux qui rappellera les oppositions que les deux clubs se sont livrées dans l’élite.