Sporting Portugal : énorme coup de tonnerre avec le départ de trois stars du club

En froid avec leur président et une partie du public, William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes auraient résilié leur contrat avec le Sporting Portugal selon les informations du quotidien Record ce lundi.

Alors que Jorge Jesus et Rui Patricio ont déjà officialisé leur départ, le club lisboète va également perdre ses trois internationaux portugais qui évoquent visiblement de “graves débordements avec les supporters il y a quelques semaines” pour justifier cette décision rarissime. Les joueurs concernés, qui se trouvent actuellement en Russie pour préparer la Coupe du monde, ont envoyé leur lettre de résiliation à la Ligue de Football Professionnelle portugaise. En clair, William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes sont libres de s'engager avec le club de leur choix sans la moindre indemnité de transfert pour le Sporting !

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !