Mercato -PSG : option d’achat déjà levée pour une recrue !

Durant l'intersaison, le Paris Saint-Germain s'est particulièrement renforcé sur le front de l'attaque avec les arrivées d'Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Marco Asensio ou encore Randal Kolo Muani.

Pour compenser les départs de Lionel Messi et Neymar, les dirigeants parisiens ont misé sur la jeunesse et n'ont pas hésité à mettre les moyens pour offrir à Luis Enrique un secteur offensif séduisant sur le papier. Sur le terrain, la donne est un peu différente, que ce soit pour Ousmane Dembélé, très percutant, mais en difficulté à la finition, Randal Kolo Muani, auteur d'un début de saison particulièrement poussif, ou Gonçalo Ramos, qui dispose d'un temps de jeu réduit.

Pour autant, cela n'a pas empêché le PSG de lever déjà l'option d'achat du buteur portugais, qui s'élève à environ 80 millions d'euros (65 millions d'euros + 15 de bonus). Le club francilien a annoncé la nouvelle par l'intermédiaire d'un communiqué.

Lié au PSG jusqu'en 2028

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais est désormais lié au club jusqu’en 2028“, a écrit le club de la capitale sur son compte X. Depuis son arrivée dans la capitale, l'ancien joueur du Benfica a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 15 rencontres, mais n'a été titulaire qu'à huit reprises.

Tout comme Randal Kolo Muani, les deux hommes ont évidemment besoin d'un temps d'adaptation, mais une progression est attendue rapidement après plus de trois mois de compétition. Pour l'instant, ni l'ancien de Francfort ni le Portugais n'ont donné satisfaction à Luis Enrique.

C'est sans doute aussi pour cette raison que l'ancien entraîneur du FC Barcelone réfléchit à l'idée de jouer avec un faux n°9 comme Marco Asensio, qui revient de blessure. Si Randal Kolo Muani pourrait continuer d'avoir du temps de jeu sur un côté, Gonçalo Ramos lui, pourrait encore voir ses minutes se réduire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store