Mercato Can, Fred, Alex Sandro… Le journal des transferts du 21 juin 2018

Mercato d’été 2018 : voici le journal des transferts du 21 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l’actualité du jour.

Mercato hiver 2018


C’est officiel

Troyes : Christophe Hérelle rejoint l’OGC Nice. La durée de son contrat n’a pas été communiquée.

Juventus : Emre Can s’est engagé avec la Vieille Dame. Il a signé un contrat jusqu’en 2022 (en savoir plus).

Manchester United : Le club a officialisé l’arrivée de l’international Brésilien, Fred (en savoir plus).


Hoffenheim : Julian Nagelsmann a annoncé qu’il quitterait le banc, au terme de la saison 2018-2019. Il a donné son accord au RB Leipzig.

On en parle

Roma : Le club de la Louve aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan, pour un transfert de Radja Nainggolan (en savoir plus). // Le gardien, Antonio Mirante a passé sa visite médicale avec la Roma. L’officialisation de son transfert devrait intervenir dans la journée.

Arsenal : Unai Emery aimerait récupérer son ancien joueur à Séville, Ever Banega. Il dispute actuellement le Mondial avec l’Argentine.

OL : Jean-Philippe Mateta aurait été contacté par le Standard de Liège. En Ligue 1, Strasbourg aimerait l’accueillir sous forme de prêt.

Barcelone : Une arrivée du défenseur central, Clément Lenglet, serait de plus en plus proche (en savoir plus).

OM : Aymen Abdennour veut s’imposer à Marseille. « Je vais tout faire pour gagner ma place, » a-t-il déclaré. // Les discussions avec Mino Raiola et Mario Balotelli tardent à se conclure. L’agent italien chercherait à gagner du temps. L’OM s’impatienterait et se serait fixé une deadline au 30 juin. (en savoir plus)

Naples : Le club est proche de s’attacher les services du milieu de terrain, Fabian Ruiz (en savoir plus).

Manchester City : Les Citizens semblent très proches d’un accord avec Naples pour Jorginho (49 millions d’euros). Les deux clubs sont en négociation depuis plusieurs semaines.

Lazio Rome : Le défenseur, Riza Durmisi, (Bétis Séville) a passé sa visite médicale. Le transfert devrait être officialisé dans la journée.

PSG : Le Paris Saint-Germain suivrait avec attention le latéral gauche de la Juventus de Turin, Alex Sandro (en savoir plus)

Lille : Le milieu de terrain de Villareal, Alfred N’Diaye, aurait été proposé aux dirigeants du LOSC. La saison dernière, il était prêté à Wolverhampton.

Milan AC : L’inter Milan serait intéressé par l’ailier gauche du club Lombard, Suso. Les Nerazzurri pourraient proposer une somme d’argent et Candreva dans le deal (en savoir plus).

Juventus : Mehdi Benatia n’a pas reçu de proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Compte tenu des rumeurs, il commence à se poser des questions sur son mercato.

Real Madrid : l’agent de Gareth Bale est sorti du silence au sujet de l’avenir de son poulain. Il menace clairement d’aller voir ailleurs, s’il ne bénéficie pas d’assurances sur son temps de jeu.

Mayence : les dirigeants de l’OL n’ont pas abdiqué, dans le dossier Abdou Diallo. Ils tenteraient de convaincre le défenseur de rejoindre leurs rangs, plutôt que ceux du Borussia Dortmund.