PSG : le message d’adieu émouvant de Pastore aux supporters

Alors qu’il va s’engager dans les prochaines heures en faveur de l’AS Rome, Javier Pastore a publié ce lundi soir un très beau message à l’intention des supporters parisiens sur Facebook.

Je ne pensais pas que ce moment allait arriver, mais il est temps de vous dire au revoir. J’aimerais remercier tous les Parisiens qui m’ont magnifiquement accueilli, qui m’ont permis de me sentir comme chez moi durant toutes ces années. J’aimerai remercier plus particulièrement tous ces supporters qui m’ont toujours transmis un amour inégalable, je les porterai toujours dans mon coeur. J’étais le premier à venir porter ce projet, j’ai vécu de grandes émotions, soulevé beaucoup de titres, connu de belles personnes et vibré dans ce Parc des Princes… 7 années, c’est très long, et pourtant c’est comme si à vos côtés ce n’étais pas assez, parce que j’aurai aimé vous donner encore davantage (…) Je retourne en Italie, mais j’espère vous revoir tous très vite. Je vous aime. Ici c’est Paris“, a écrit l’international argentin sur le réseau social.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)