Ronaldo aurait pu être expulsé, les derniers espoirs de l’Argentine… Le Tour d’Europe de la presse

Ronaldo aurait pu prendre un carton rouge, les derniers espoirs de l’Argentine, ou encore le possible échange Pogba-Verratti. C’est le tour d’Europe de la presse du 26 juin 2018 !

Cristiano Ronaldo

France

L’Equipe consacre une large part de son édition à la troisième rencontre des Bleus, lors du Mondial, face au Danemark. Didier Deschamps devrait aligner plusieurs remplaçants, lesquels devraient avoir l’occasion de démontrer leur valeur. Le quotidien évoque également la situation de l’Argentine, laquelle disposera d’une occasion de se sauver, ce mardi. France Football fait quant à lui sa couverture sur le mercato. L’hebdomadaire aborde quelques-uns des gros dossiers du moment, tels Neymar, Cristiano Ronaldo ou Robert Lewandoski.

Espagne

Marca titre sur “Vive la VAR”, laquelle s’est montré favorable à la sélection espagnole, lundi. Le journal s’inquiète pour la suite du parcours de la Roja. Même son de cloche pour le Mundo Deportivo, lequel parle aussi de la situation difficile de l’équipe de Lionel Messi. As pense que les hommes de Fernando Hierro sont passés “par la petite porte”. Il relaie les propos de Queiroz, lequel pense que Cristiano Ronaldo aurait dû être expulsé.

Italie

La Gazzetta dello Sport parle de l’Albiceleste et de la situation très délicate dans laquelle se trouve Jorge Sampaoli. Le média relaie également les dernières informations sur le feuilleton de la revente du Milan AC. Une offre concrète de rachat a été faite, ces dernières heures, et le club pourrait à nouveau changer de main. Le Corriere dello Sport revient notamment sur l’arrivée de Javier Pastore à Rome. Il s’intéresse aussi à la possible signature de Matteo Darmian à Naples.

Angleterre

Le Mirror se projette sur la rencontre Angleterre-Belgique, estimant qu’il est important de terminer premier du classement du groupe. Cela pourrait pourtant conduire la sélection de Gareth Southgate à affronter le Brésil, en huitièmes. Le Telegraph revient sur les décisions polémiques de l’arbitrage vidéo, lundi soir. Le Portugal et Cristiano Ronaldo auraient pu passer à la trappe. Le Sun assure enfin que Manchester United a proposé un échange entre Paul Pogba et Marco Verratti.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)