EdF : Ménès craint un huitième contre l’Argentine

Pierre Ménès s’attend à ce que l’adversaire des Bleus soit le vainqueur du match Nigéria-Argentine. Il se méfie particulièrement d’un sursaut de l’Albiceleste.

Pierre Ménès

“Évidemment, même une équipe d’Argentine convalescente a les moyens de battre le Nigeria. Mais les vice-champions du monde vont devoir faire preuve d’un peu plus d’imagination offensive que lors des deux premiers matchs. Car une élimination au premier tour pour une sélection aussi prestigieuse serait un énorme coup de tonnerre”, a-t-il indiqué sur Cnews.

Et de poursuivre : “Le vainqueur de ce match sera très probablement de l’adversaire de l’équipe de France en 8es de finale. Si c’est le Nigeria, il s’agirait d’un remake du 8e de finale au Brésil quatre ans plus tôt (victoire 2-0 des Bleus). Si c’est l’Argentine, ce serait un petit miracle, mais les joueurs de Didier Deschamps devront se méfier car elle possède malgré tout de grands joueurs. Et un réveil en sursaut de la bête blessée n’est pas à exclure.”

Et les Bleus n’ont plus battu l’Argentine depuis… 1986.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)