ASSE : très sollicité, Ben Arfa aurait recalé les Verts

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa (31 ans) est convoité, en ce début de mercato, mais les discussions tarderaient à se concrétiser. L’ASSE serait déjà hors course. La Turquie aussi.

Hatem Ben Arfa

Selon RMC, l’OL, le Borussia Dortmund et le FC Séville sont les prétendants les plus sérieux, afin d’obtenir la signature de l’ancien Parisien. Du côté lyonnais, la poursuite des négociations serait conditionnée par le départ de Nabil Fekir (24 ans). L’ASSE, malgré un appel de Jean-Louis Gasset, et les clubs turcs auraient déjà reçu une fin de non-recevoir. Les discussions les plus chaudes seraient à l’étranger.

D’après le média, les dirigeants du BVB et du club andalou ont avancé leurs pions pour lui faire part de leur intérêt. Les négociations seraient en cours mais ils n’auraient pas encore transmis de proposition. Loin de s’inquiéter pour son futur, le joueur travaillerait quant à lui sa condition physique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)