La France déçoit encore, Messi et l’Argentine sur le fil… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 27 juin 2018 est consacré au nul des Bleus contre le Danemark (0-0). Au programme également : la Juventus Turin qui fixe un prix pour Miralem Pjanic, Lionel Messi et l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde et Diego Maradona.

Lionel Messi

FRANCE

Le quotidien L’Equipe met en première page Lionel Messi, qui va croiser la route de l’équipe de France en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Alors que les Bleus ont fini premiers du groupe C après un piètre nul contre le Danemark (0-0), l’Argentine a dominé le Nigéria au bout du suspense (2-1).

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport et la Juventus Turin qui réclame la somme de 100 millions d’euros (85 + bonus) pour le milieu bosnien Miralem Pjanic. L’international belge Radja Nainggolan a lui quitté l’AS Rome pour s’engager avec l’Inter Milan, pour une durée de quatre saisons.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo et la joie de Lionel Messi, qui a ressuscité après deux premiers matches compliqués. La star du FC Barcelone a marqué le premier but de l’Argentine contre le Nigéria (2-1), un succès qui envoie le groupe de Jorge Sampaoli en huitièmes de finale du Mondial.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail s’arrête sur le coup de fatigue de Diego Maradona, pris en charge par le service médical pendant la rencontre de l’Argentine face au Nigéria (2-1). Particulièrement nerveux, “El Pibe de Oro” n’a pas masqué son émotion pendant le match, notamment sur le but de Lionel Messi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)