Après le défenseur Ghislain Konan (en savoir plus), le Stade de Reims continue son recrutement estival avec la venue du milieu de terrain offensif Moussa Doumbia.
L’international malien de 23 ans, transfuge de la formation russe de Rostov, a signé pour les quatre prochaines années avec le promu champenois entraîné par David Guion. “Nous étions en concurrence sur ce dossier mais avons pu nous appuyer sur un ambassadeur de choix auprès du joueur, en la personne de Hamari Traoré pour finaliser ce transfert. C’est un milieu de terrain tonique, casseur de lignes, qui a faim de terrain. Le public de Delaune devrait apprécier sa vélocité“, a réagi le président du SDR Jean-Pierre Caillot.
Après la défense avec la signature de Ghislain #Konan, c’est une autre ligne du #SDR qui se muscle avec l’arrivée du milieu de terrain Moussa #Doumbia. Lui aussi international, le Malien 🦅 (12 sélections, 2 buts) s’est engagé ce mercredi pour quatre saisons. #BienvenueMoussa pic.twitter.com/er0qsWAeNW
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 27 juin 2018