OM : Garcia concentré sur le mercato

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille est actuellement en Russie pour commenter la Coupe du monde sur TF1. Un rôle qui ne l’empêche pas d’étudier le mercato olympien, bien au contraire.

Dans les colonnes du journal L’Equipe, Rudi Garcia s’est exprimé sur le mercato de Marseille. “Il suffit d’un bon wifi ou d’un bon réseau pour échanger. Ce n’est pas un problème d’être loin, on se parle et on s’envoie des mails tous les jours. On veut bien préparer la saison, mais on s’aperçoit que lors des années de Coupe du monde, c’est assez fermé pour tout le monde. On verra si cela se décante.

Le coach marseillais, qui est consultant aux côtés de Christian Jeanpierre, essaye de récolter un maximum d’informations sur les joueurs en étant sur place. “On a des confirmations sur certains, des détails sur d’autres… Mais il faut toujours se méfier des joueurs qui brillent en Coupe du monde“, a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)