EdF : Deschamps inquiet face à Messi

A la veille du huitième de finale face à l’Argentine, Didier Deschamps s’est exprimé sur la rencontre, en conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus n’a pas caché son inquiétude avant d’affronter Lionel Messi.

Le coach de l’Equipe de France s’est montré particulièrement préoccupé par Lionel Messi. “On se prépare pour un 8e de Coupe du monde face à l’Argentine. On se doit d’être à notre meilleur niveau. Il y a une étude de l’adversaire ce qui nous donne des indications. Mais Messi peut élever son niveau et décider du sort du match. Il faut être prêt à donner des réponses collectives, donner le meilleur de soi à titre individuel. Il va falloir se surpasser si on veut espérer passer ce tour.

Avant d’ajouter qu’il n’y aurait pas de plan contre le joueur du FC Barcelone.” Ça ne tient pas que sur Messi. Même s’il est très influent. Un plan, c’est un bien grand mot. Il faut faire en sorte de limiter son influence selon où il se trouve.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)