Lazio Rome : Milinkovic-Savic évoque la Juve

Eliminé au premier tour de la Coupe du Monde avec la Serbie, le Laziale s’est confié à la Gazzetta dello Sport, en faisant l’éloge de la Juventus.

Sergej Milinkovic-Savic

Mon futur ? Pour le moment, je souhaite me reposer. Je vais rentrer chez moi, à Rome, où j’ai un contrat. Ensuite, je vais discuter avec mon président et on verra si je pars ou je reste. Mon prix ? Ce n’est pas un fardeau, cela me motive encore plus pour faire mieux. A tous les fans de la Lazio, j’ai passé 3 années merveilleuses ici et dans tous les cas je vous garderai dans mon coeur. La Juventus ? La Juventus Turin est une grande équipe, la meilleure en Italie. De plus, il y a mon frère qui habite là-bas. Je ne vais pas suivre forcément où va mon frère, mais la famille c’est très important pour moi.

Entre les lignes, on peut lire à la fois un au revoir aux supporters de la Lazio, et un appel du pied au champion d’Italie de la part de Sergej Milinkovic-Savic, estimé à au moins 100 millions d’euros par son club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)