Les Bleus contre Messi, CR7 affronte Suarez … Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour de la presse européenne du jour est largement consacré aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde, qui opposeront la France à l’Argentine, ainsi que le Portugal de Cristiano Ronaldo à l’Uruguay. Enfin, le mercato n’est pas laissé de côté, notamment en Italie.

Lionel Messi

FRANCE

Sur sa une du jour, l’Equipe, d’humeur littéraire, titre “Cime et châtiment“, avec quelques Bleus, dont Kylian Mbappé, en photo. Ces derniers affrontent, à 16h, à Kazan, l’Argentine de Lionel Messi en huitième de finale de la Coupe du Monde. Le quotidien promet l’enfer à l’équipe de France si elle venait à ne pas passer l’obstacle argentin, dont la force de frappe s’incarne en partie par le génie du Barça, Lionel Messi.

ANGLETERRE

En Angleterre, le Guardian voit, de son côté, un affrontement made in Liga entre l’Uruguay et le Portugal, ce soir à 20h. En effet, le joueur du Barça, Luis Suarez, et la machine à buts du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’affrontent dans ce match à enjeu, excitant pour les suiveurs du Mondial.

ESPAGNE

AS affiche Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en une, eux qui disputent tous les deux les huitièmes de finale du Mondial aujourd’hui. Le quotidien dit que l’Argentin va se mesurer à Antoine Griezmann, qui évolue également en Liga, et que le Portugais va lui faire face au mur de l’Atlético Madrid, composé par les Uruguayens Diego Godin et Jose Gimenez.

ITALIE

Dans la Botte, s’il laisse une place à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en une, le Corriere dello Sport annonce que Chelsea se penche sur le portier du Milan AC, Gianluigi Donnarumma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)