Mondial 2018 : la France élimine l’Argentine en 8es !

La France sera au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe du monde. Au terme d’un match fou, les Bleus de Didier Deschamps ont sorti ce samedi l’Argentine (4-3) en huitièmes de finale.

France-Argentine

Du spectacle, des buts venus d’ailleurs et un scénario renversant. Le public de Kazan a assisté samedi à un premier huitième de finale de toute beauté. Après un premier tour conclu à la première place du groupe C mais sans convaincre dans le jeu, les Bleus de Didier Deschamps ont assumé leur statut face au finaliste de l’édition 2014, non sans quelques frayeurs.

Après un coup franc d’Antoine Griezmann sur la barre (9e), la France prend les devants sur un penalty de l’attaquant de l’Atletico Madrid (13e), après une faute de Marcos Rojo sur Kylian Mbappé. Solides jusque-là, les Bleus vont concéder l’égalisation sur une sublime frappe du gauche d’Angel Di Maria (41e), de l’extérieur de la surface.

Le doublé pour Mbappé

Crucifiés dès la reprise sur un tir de Lionel Messi dévié par Gabriel Mercado (48e), les Français n’ont mentalement pas craqué et ont recollé sur une superbe demi-volée du droit de Benjamin Pavard (57e), avant de prendre les commandes par Kylian Mbappé (64e) suite à un centre de Lucas Hernandez.

L’attaquant du PSG, grandiose de bout en bout, va s’offrir le doublé sur une passe en profondeur d’Olivier Giroud (68e) et doucher définitivement les espoirs des joueurs de Jorge Sampaoli, même si Sergio Agüero a sauvé l’honneur de la tête (93e). En quarts de finale, la France affrontera l’Uruguay ou le Portugal, opposés ce soir à Sotchi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)