Portugal : Fernando Santos s’adresse à CR7

Après la défaite de son équipe contre l’Uruguay en 8es de finale du Mondial 2018 samedi soir (1-2), Fernando Santos s’est dit triste pour le peuple portugais sans accabler ses joueurs pour autant.

Il faut féliciter l’Uruguay pour sa victoire (2-1) et sa qualification. Je suis triste pour le Portugal, je sais qu’au pays les gens étaient rassemblés dehors, dans la rue et sur les places, et je veux m’adresser à eux en leur disant qu’il est très triste que nous n’ayons pas obtenu le résultat que nous voulions. Je partage leur tristesse“, a confié le sélectionneur portugais avant de s’exprimer au sujet de Cristiano Ronaldo. “Je suis convaincu que Cristiano a encore beaucoup à donner au football. En septembre une nouvelle compétition débute, la Ligue des nations de l’UEFA, et j’espère qu’il sera avec nous pour aider nos jeunes joueurs à progresser. C’est important d’avoir notre capitaine avec nous et c’est un joueur toujours important pour nous“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)