Nice : Balotelli n’est pas pressé de faire son choix

Mario Balotelli (27 ans) n’a pour l’instant pas pris de décision, concernant son avenir. Il a prévu de rencontrer son agent, la semaine prochaine, afin d’évaluer les différentes opportunités qui s’offrent à lui.

Mario Balotelli

“Je suis en vacances et j’ai encore quelques jours de détente. D’ici quelques jours, je rentrerai et je me remettrai à penser au football, ainsi qu’à mon avenir, a expliqué l’international italien dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Un retour en Serie A ? C’est une possibilité comme une autre. Honnêtement, je n’ai pas de priorité, que ce soit à l’étranger ou en Italie. Il faut encore un peu de temps pour connaître mon avenir et, pour le moment, je ne peux pas en dire plus. Nous allons bientôt en savoir plus. Raiola ? Je le rencontrerai bientôt. Nous nous sommes fixés un rendez-vous à Monaco, la semaine prochaine. Nous choisirons ensemble ce qu’il faut faire.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)