La Juventus et le rêve Ronaldo, l’Espagne rentre à la casa… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 2 juillet 2018 est consacré à l’équipe de France et au duo Pavard-Mbappé. Au programme aussi : la Juventus Turin qui songerait à Cristiano Ronaldo, l’élimination de l’Espagne et la Croatie sur le fil face aux Danois.

Cristiano Ronaldo

FRANCE

On commence avec L’Equipe qui fait sa Une sur “les nouveaux héros” de l’équipe de France, avant le quart de finale de la Coupe du monde contre l’Uruguay. Auteur d’un sublime but face à l’Argentine, Benjamin Pavard est mis à l’honneur aux côtés de Kylian Mbappé, double buteur contre l’Albiceleste.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et la suite du mercato estival de la Juventus Turin. Outre le milieu serbe Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), la Vieille rêverait de… Cristiano Ronaldo. Nos confrères précisent cependant que l’arrivée de l’attaquant portugais du Real Madrid est “quasi impossible.

ESPAGNE

On enchaîne avec As et l’élimination de l’Espagne par la Russie en huitièmes de finale du Mondial. Cette sortie marque “la fin d’une génération“, championne du monde 2010. Après la rencontre, le milieu Andrés Iniesta a officialisé sa retraite internationale.

ANGLETERRE

Pour conclure, le Daily Mail revient sur la qualification arrachée par la Croatie aux dépens du Danemark aux tirs au but. Menée avant de recoller, la sélection de Zlatko Dalic a loupé un penalty en prolongation par Luka Modric, avant de décrocher son billet au bout du suspense.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)