Liverpool : les Reds prolongent Salah ! (Officiel)

Liverpool a cloué le bec aux courtisans de Mohamed Salah, le Barça en tête. Par un communiqué, le club de la Mersey indique avoir prolongé le contrat de l’attaquant égyptien.

Mohamed Salah

Mohamed Salah ne quittera pas Liverpool cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022, la star égyptienne a paraphé un nouveau bail à long terme avec le club de la Mersey, qui n’a pas précisé la durée sur son site internet. “Cela démontre qu’il croit en Liverpool et qu’il a confiance en lui, a réagi l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp. Nous voulons que les joueurs de classe mondiale voient qu’ils ont une maison à Anfield, où ils peuvent réaliser leurs rêves et leurs ambitions personnelles. Nous travaillons dur pour y arriver.

Désigné meilleur joueur de la Premier League pour la saison 2017-2018, l’ancien joueur de l’AS Rome avait terminé meilleur buteur du championnat avec 32 buts en 36 matches, pour un total de 44 réalisations toutes compétitions confondues. Malgré deux buts, le canonnier de 26 ans a été éliminé avec les Pharaons en phase de poules de la Coupe du monde, après trois défaites en trois journées contre l’Uruguay, la Russie et l’Arabie Saoudite. En méforme en Russie, Mohamed Salah est désormais tourné vers le prochain exercice avec les Reds.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)