Real Madrid : la Juventus aurait fait une offre pour Ronaldo

La Juventus de Turin aurait transmis une offre de contrat à Cristiano Ronaldo (33 ans).

Cristiano Ronaldo

Si l’on en croit les informations relayées par Marca, le club de la Vieille Dame a proposé un bail de 4 années, assortie d’un salaire de 30 millions d’euros par saison, au Portugais. Le média ajoute que ce dernier aurait obtenu la promesse de pouvoir partir d’Espagne en échange d’une somme inférieure au milliard d’euros prévu par sa clause, l’hiver dernier. Il précise aussi que Florentino Perez n’envisage pas de conserver Ronaldo contre son gré.

A Bola pense quant à lui que la destination turinoise plaît au quintuple Ballon d’Or. Et Tuttosport croit savoir que la rupture est totale avec Florentino Perez. Le quotidien italien refroidit néanmoins son monde, précisant que le joueur attend 40 millions d’euros nets par an, salaire qui semble hors de portée de la Juve.

Difficile de distinguer le vrai du faux, dans ce dossier très relayé. Il y a fort à parier que le feuilleton durera encore de nombreuses semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)